Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Sexy Drague Site
22 juin 2005

Les dangers du net

___________________________________________

12_1_

Il y a beaucoup de points positifs sur le net.Pour certaines personnes c'est une occasion de pouvoir s'exprimer malgré leur timidité, leur complex,pour d'autres c'est pratique mais ca n'est pas de cet aspect dont je vous parle!

Je vous parle ici des tchats en general.Il faut savoir que pour beaucoup de personnes c'est un peu comme une deuxieme vie! ils s'y font des amis, des confidents et des amours... Ca en arrive au point on l'on a entierement confiance aux personnes qui tapent sur les claviers.Mais je veux aujourd'hui vous mettre en garde certaines personnes sont tres malignes elles se servent des gens et profitent de leur confiance. Ces personne Abusent de vous!Ne vous croyez pas a l'abrit d'elles! Il me semble qu'il est dangereux de ne pas en parler et donc utile de vous prevenir maintenant.

Sachez qu'il y a en ce monde des personnes qui souffrent a cause de cet abus certaines depriment d'autres se suicident d'autre encore on vu leur vie, leur couple brisé, des femmes des enfants se font avoir,et pire violés! des hommes en sont venu a quitter leur famille pour une soit disant femme mais qui n'etaient biensure pas réelle, ou bien c'etaient des hommes qui s'amusaient.Ces personnes n'ont pas de coeur elle vous envouteront avec leurs mots, elles vous sembleront gentilles vous feront rever mais personne n'est parfais si on etait tous parfait le monde serai triste est ennuyant!! les defaults et les qualités de chacun font de nous des personnes uniques et apréciables pour ce que l on est....

Y a t'il de vrai conseil a vous donner? Je ne pense pas parce que malgré tout on n'echappe pas a ces monstres meme en realité...

Il me semble bon de quand même prend une certaine distance et du temps afin de connaitre les tchateurs qui vous plaisent avant de leur ouvrir votre coeur .

gazelle 

voila un site qui me plait pour ses conseils il ne protégéra pas votre coeur mais votre outils de plaisir lol !http://www.moveandbe.com/aide/go/details_16.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Q'elle beau jet ma gazelle meme si tu n'est pas journaliste c'est du bon boulot. Je te fait un gros hyp hyp hyp et bonne continuation.<br /> <br /> Ton amour mdr bisous et bravo
P
felicitation pour cet article!!!!!<br /> qui reflete la realité du virtuel!!!<br /> gros bisous ma gazelle
The Sexy Drague Site
Publicité
Publicité