Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Sexy Drague Site
22 juin 2005

l'approche des femmes en quelques leçons

___________________________________________

david_beckham3222wp3_800le_20baiserdawn__s_damsel_1_

Leçon n 1 la courtoisie : La politesse renvoie a la courtoisie non ?

Donc en entrant on dis avant tout bonjours a tout le monde ça permet d’être vu comme quelqu’un de poli ensuite. On peu jeter son dévolu sur une des jeunes femmes ! De la commence la phase 1ere : en gros un « bonjour miss » un « tu as quel age » (ça évite de se retrouver en pv avec une gamine de 16 ans et surtout  la chose primordiale c’est «  tu aimerais un pv ? »

Leçon n2 apprendre à la connaître: Le chan sexy_drague est un chan "sex" certes! mais sachez messieurs que les femmes présente dessus ne sont pas là juste pour vous aider a décompresser votre entrejambe! Alors apprenez à les appreciés pour qu'elle puissent a leur tour vous aprécier. De la vous obtiendrez tout ce dont vous pourriez imaginer... S'intéresser a elle a ce quel aime c'est comme les preliminaires ça laisse passer le reste avec plus de facilité ! :)

Leçon n3 pas de narcissisme : Alors voila une des leçon qui me fais vraiment sourire .Voila messieurs la taille de votre verge ne nous intéresse pas le moindre du monde !!! Alors arrêtez de bloquer dessus.Que vous avez l’engin d’un âne ou d’un luciole chutttttttttt !!!. Dites nous juste qu’elle genre de femmes vous rechercher, au moins là ça sera claire et net !

Leçon n4  pas de surnom déplacé:  merci d’éviter les nom de « barbie » du genre poupée, coquine , poulette, ma cochonne...ect mais   miss, demoiselle, sont bien mieux même si ma jolie ou ma belle sont flatteur ils paraissent parfois un peu trop prétentieux

Leçons n5 le tact sans vulgarité: Il est évident que tout les frase du genre « tu suce » « tu baise » « t’aime le sex » «  t’es une cochonne » sont a bannir de votre langage ! Il serai bien plus appréciable de faire comprendre  à la dame ce que vous attendez d’elle  en utilisant une frase type (exemple : Je recherche un pv hot si ça ne te dis pas ok! no soucie)  ou bien laissez faire les choses simplement  en lui posant certaines questions qui le lui feront deviner si elle est contre elle vous le fera comprendre bien assez vite !

Leçon n6 on ne dit  pas mais on dit :

On ne dit pas ma bite mais ma verge mon sex

On ne dit pas t’es bonne ? Mais tu es comment ?

On ne dit pas je me touche devant ma Cam  mais je cherche une Cam hot

On ne dit pas j’ai envie que tu me suce mais tu me ferai une gaterie ?

On ne dit pas t'as une adresse MSN mais on garde contact ?

On ne dit pas t’as une Cam mais tu veux qu’on se vois ?

On ne dit pas t’es PD mais tu es homo ?

Bref je ne vais pas vous refaire une education ! Mais voila je suppose que chaque être étant différents ces leçons doivent être appréciés  en tant que de simple conseilles. Il n’y a pas de secrets à l’approche des femmes mais reste que sans le respect rien ne peut se faire !!! Cela et évidement valable pour les deux sexe !

N’est ce pas mesdemoiselles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est lecon sont digne d'un gentleman mais j'ai rarement vu de gentleman sur le net ou l'irc. Espérons que cela donne des idées a certain et qu'ils prennent sa comme un bonne leçon de vie.<br /> Et tous sa meme si il y a des leçons tirée par les cheveux.<br /> <br /> le gentleman de sexy_drague<br /> mdr
The Sexy Drague Site
Publicité
Publicité